Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
19 mai 2010

Le super anniversaire de ma collègue :

J'ai failli l'oublier puis hier soir, avant de partir du travail "très par hasard" j'ai regardé le calendrier et oups...quelle chance, je serais passée à côté!
Je suis donc partie vite, et passée d'abord à la défense pour lui acheter une carte d'anniversaire, puis à châtelet-les-halles pour lui acheter un joli foulard vert (car elle aime cette couleur). Ce matin, arrivant avant elle j'ai eu le temps de lui écrire mes vœux sur la carte que je lui ai posé avec le foulard sur son bureau, en face du mien.
Programmé qu'on l'amène déjeuner au resto, et non pas toute seule avec son fils, puisque c'est mercredi, quand elle arrive elle ne se doute de rien. Elle fait une tête pas possible quand à midi dix arrive son fils au 5ème étage pour qu'on aille déjeuner ensemble...surprise mais ravie, elle me demande comment j'ai pu tout faire, sans qu'elle ne s'aperçoive de rien...bein, si on s'y attend, ce n'est plus une surprise !! lol
On a mangé au Japonais, puisque elle aime. Moi pas du tout, mais c'est à elle qu'il fallait faire plaisir !
Journée sympa, drôle et surtout...qui l'a rendue heureuse, et puisque c'était le but, j'en suis satisfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité