Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
11 septembre 2010

Prête pour le départ

Le SAL de VAVA commence aujourd'hui.
Je suis fin prête pour commencer mon tout premier SAL.
J'ai une fois participé à un SWAP, mon premier aussi, sur le forum de Megghy.
J'en garde un super souvenir, mais avec le manque de temps je n'ai pas encore recommencé ;-)
Je commencerai avec un réel plaisir cet échange.
J'ai hâte de voir le travail des autres participantes.
Mon matériel est prêt aussi,

SAL_VAVA

j'ai choisi pour ma part un vert DMC 912 et un rouge 666

car je n'avais pas les couleur que Valérie propose, je préfère ces couleurs, plutôt que celles proposées! ;-)

(pour faire un tour dans le blog de Valérie, c'est dans les liens des brodeuses à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité