Tout le monde connait....la Dame à la Licorne !
Toujours originale, toujours sans fautes...toujours à couper le souffle!
Ses broderies me font toujours sentir, non seulement la débutante que je suis, mais surtout que je n'arriverai jamais à un tel niveau. J'apprends, j'apprends et je continue à apprendre en suivant son joli blog.

Aujourd'hui, pour fêter son 500ième commentaire (là aussi, je n'y arriverai jamais :( ) elle propose un concours qui nous fera gagner une magnifique pochette de couleur lunaire...

Je participe, pas forcément pour la gagner, mais surtout parce que ça lui fera augmenter toujours ses commentaires...et pour des gens doués comme elle, il en vaut vraiment la peine !

Pour suivre le concours, c'est par ici !

Je n'aime pas particulièrement les animaux, mais je n'aime pas non plus les voir tristes et affamés errer dans nos rues si peu sures pour eux...je me joint à elle pour soutenir l'association CAT MON DOUX, qui s'occupe....ben, finalement je vous laisse visiter leur site, ce sera plus simple de comprendre : par ici le voyage !

Pour ce qui est de mon SAL chez vava...j'attends l'Etape n° 2 avec impatience en m'occupant des petits encours du moment!

Bonne et douce soirée !