Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
17 septembre 2010

Les grilles gratuites

Ce soir je vais vous parler de..."grilles gratuites"!

On cherche toutes/tous très souvent le modèle d'un objet, d'une fleure d'un paysage...de quelque chose qui nous touche et on n'a pas vraiment envie de les payer des milliers et des cents (on dit comme ça?)!
Il y a un très joli site que j'aime beaucoup et qui propose beaucoup, beaucoup...énormément de grilles vraiment gratuites, qu'on peut télécharger sans soucis...en plus y est géré un magnifique forum où toutes les copines s'entraident!

Seule (peut-être) difficulté, c'est un site italien : pas de panique, si besoin, je vous donne un coup de main, vous n'avez qu'à demander et je réponds!

Pour faire une jolie balade...c'est par ici (click sur image) :

Megghy

Vous trouverez des SAL des Swap et pleins d'échanges enrichissants.
Bonne balade et n'hésitez pas à me contacter si besoin!

Good & sweet night...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité