Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
12 octobre 2010

SAL Mystère d'Octobre

J'ai enfin terminé l'étape 1 du Sal mystère d'octobre d'Hélène :

recto :

SAL_myst_re_Oct1r

et enfin un verso un peu décent :

SAL_myst_re_Oct2r
j'en suis toute fière,
je m'améliore !

les 3ème et 4ème étapes je les ai finies hier soir,
mais la lumière n'est pas bonne pour prendre une photo si tard.
Je termine ce soir la 5ème étape et je serai enfin à jour !

Quant au SAL des Amis c'est chez Vava,
je vais commencer ce soir aussi la 3ème étape,
que certaines ont déjà terminé !

Allez voir chez Vava...elles sont toutes plus douées les unes que les autres !

Je vous souhaite une très, très...

Image du Blog elephant051.centerblog.net

Source : elephant051.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux bien jolis sals ! <br /> merci de ton passage <br /> bises de Malélé
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité