Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
13 octobre 2010

Quelle étourdie je fais !


Et voilà je que je loupe les photos

de l'étape 2 du SAL d'Hélène alors qu'elle est terminé

en même temps que la première, alors voici en image :

Etape_2

quant aux photos promises des étapes 4 et 5, et bien, je suis rentrée à 19h30, et la lumière ne s'y prêtait toujours pas !
Fichue grève, j'ai mis 2 heures pour rentrer du travail !

Enfin, très

Image du Blog elephant051.centerblog.net

(Source : elephant051.centerblog.net sur centerblog)

à toutes et à tous !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ça?<br /> dans le train je voudrais bien broder, mais je ne peux ni m'assoir ni me tenir :(
Répondre
H
tu sais quoi, quand je prenais le train et qu'il y avait ces grèves ... je brodais en salle d'attente avant de broder dans le train LOL ... <br /> <br /> Alors ne t'en fais pas : c'est peut-être la période d'halloween, mais les SAL ne vont pas disparaître du blog !! ;)
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité