Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
12 novembre 2010

12 Novembre !

Jour de pont, aujourd'hui pour moi, même si "forcé", car obligée de poser un congé, mais j'ai déjà bien profité de ma matinée. Après avoir déposer les enfants à l'école (chose rare pour moi, qui suis déjà dans les transports à cet heure là!), je suis passé à la poste pour envoyer le calendrier 2011 de France Loisirs, ainsi que le livre photos des vacances de cet été à mes parents. En rentrant, j'ai sorti ma MAC, une matinée pour moi toute seule! J'ai finalisé ceci :

Petit_nicolasPetit_nicolas2

Pochette des livres de la bibliothèque de l'école,
pour mon petit Nicolas à moi !

Edit du 22 novembre :

Dans tout mon enthousiasme, j'ai complètement oublié de vous dire que le modèle de petit Nicolas vient de chez Hélène ! Milles excuses Hélène pour cet oubli!

Tes grilles sont toujours superbes, je ne m'en lasse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dit par toi...ça fait chaud au cœur, je m'améliore !<br /> Bises
Répondre
M
bien jolie grille d'Hélène et très jolie ce petit sac <br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Toutes mes félicitations Magigia !<br /> Ces sacs sont superbes !!!!<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité