Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
9 janvier 2011

SWAP chez Annabel

J'ai reçu mercredi soir, en rentrant chez moi, ceci :

Annabel1

 

dire que j'étais émue c'est vraiment minime, j'étais bien plus que ça !
Je ne pouvais pas croire à mes yeux en ouvrant mon petit colis.

 

J'avais fait un tour dans le blog de Annabel, le matin même en me disant que ça devait couter une fortune, vu la minutie du travail fait ! j'en reviens pas de la chance que j'ai eu de pouvoir avoir chez moi une œuvre d'art pareille!

 

merci mille...que dis-je mille ? des milliers...des millions de merci Annabel! J'ai interdit à mes enfants d'y toucher, c'est égoïste, mais j'en suis très jalouse. Et regardez alors celui-ci :

Annabel3

 

n'est-ce pas splendide? et pour info, il ne fait que quelques centimètres de haut!
Je n'ai vraiment pas de mots...

 

vous ne pouvez que aller voir ses œuvres d'art, c'est magnifique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité