Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
24 janvier 2011

SWAP chez Annabel

Voici ce que j'ai envoyé à Céline (à la réunion) qu'elle n'a reçu que lundi :

039

Elle a beaucoup attendu, c'est vrai, mais c'est à cause du retard dans l'envoi. Je ne l'ai envoyé que le 9, alors que le départ des envois était le 3! Comme d'hab, j'étais en retard. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, car j'ai une bonne raison.
Selon Annabel, il fallait envoyer quelque chose de fait par nous.
Alors je me suis mise à l'œuvre pour lui concocter mon "tout-premier-biscornu" dont je suis, il faut le dire, toute fière. C'est un modèle de Aurelle, et qui a été un enchantement à faire.
Ce ne sera pas mon dernier!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle!! c'est super sympa ces échanges!!! bisous
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité