Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
12 février 2011

Salon "Aguilles en fête" - les achats:

Je me suis ruinée ;)
mais il faut dire qu'une fois dans l'année ce n'ai pas énorme,
et en plus je compte y retourner dimanche,
au moins pour un atelier, car j'avais pris le pass.
Voici donc mes achats :
Tout d'abord, le tout dernier livre d'Hélène Le Berre, dédicacé!

Sans_titre_1

Et en plus de ça, nous avons eu, par "Le temps apprivoisé" (son éditeur), "niente popo di meno ché" un petit atelier où c'était elle-même notre formatrice, pour la création d'un pique-épingle.
Pas terminé, bien sur, car 1h30 pour une rose brodé au point de tige...ce n'était pas assez.
on le finira chez nous, et en prime on a gardé les fils et l'aiguille.
En passant, Hélène est adorable, j'ai beaucoup apprécié sa générosité, sa gentillesse et sa simplicité !
Merci Hélène pour ce moment de partage, et merci aussi à son éditeur pour l'avoir organisé !

018

Des tissus...à s'y perdre :

023

encore des tissus avec un bout d'étamine verte,
des ciseaux de chez broderie perfection

025

encore de l'étamine blanche,
avec du ruban et un coupe fil-organiseur de fil

028

J'ai pour toute une année !
Maintenant : au travail !

Bon week end à vous qui passé par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hou là là! j'ai hâte d'y être, moi j'y vais demain avec Cathou<br /> si tu veux on peux essayer de se rencontrer?<br /> tu peux m'envoyer un mail par mes contacts avec ton portable si tu en as un car on part demain à 4h30 du matin!!!!<br /> bisous
Répondre
M
rho là là!!!!
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité