Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
23 février 2011

Sal d'Olga 4 et 5

Je m'était promise, dans les résolutions de février, de terminer l'étape 4 du SAL d'Olga.
J'y ai pris tellement de plaisir, que j'ai terminé, même la cinquième.
Voici en images.

004

 

C'est un tableau que j'aime beaucoup, une jolie famille heureuse, comme on en rêve tous.
Elle ne représentera pas celle que j'ai créée avec mon mari, car nous avons un garçon et une fille, et dans cette œuvre, il y a un garçon et deux filles, comme ma famille d'origine (j'ai un frère et une sœur...). Ce sera donc mes origines, j'ai mon idée de finition, et je sais déjà à qui il sera offert. J'aimerai juste voir son expression, à l'ouverture!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est très joli, bisous
Répondre
M
oui, oui, je trouve aussi...c'est un plaisir à faire !
Répondre
M
oh là là!! ç ava être superbe!!!!
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité