Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
24 février 2011

Sal Mystère de Janvier

Dans mes résolutions de février, il y avait celle de terminer le SAL mystère de Janvier, chez Hélène.
J'ai bien vu trop loin, car alors que je pensais avoir commandé les fils dans ma dernière commande...eh bein, non, je ne les trouve pas. Je dois donc attendre de les avoir, pour pouvoir le terminer. Et je crois que ce n'est pas de si tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, il me manque :<br /> le 554, le 3801 le 317...desquels aurait tu besoin ? :)
Répondre
M
je te réponds ce soir de la maison, mais je préférerais, alors, faire un échange, si tu as des fils qui te manque et que j'ai, vérifie...;)<br /> merci beaucoup !!!<br /> bisous à toutes les 2
Répondre
H
Et je peux peut-être te dépanner : quelle couleur te manque ???
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité