Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
5 juillet 2011

SAL Guimauve et violette - 1

La première étape du SAL de Vava vient d'être terminée.

Comme toujours je suis en retard, car la deuxième étape a été donnée samedi dernier, mais cette fois, j'ai une bonne excuse, car mes enfants partaient dimanche pour la Sardaigne, et il fallait que je boucle leur bagage à temps. C'est ma mère qui est venue les chercher, arrivée vendredi, elle est repartie dimanche. Je l'ai, donc, à peine vue. Un mois et 1/2 sans les enfants, va me permettre de faire tout pleins de choses pour lesquelles je n'ai jamais le temps quand ils sont là. Porter à termes mes SALs dans les temps, par exemple.

Capture d’écran 2011-07-05 à 12

Quant à eux, ils vont profiter des grand parents qu'ils ne voient qu'une fois par an.

(Merci Skype de nous permettre des contacts plus souvent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci vava, je compte en profiter un max...
Répondre
V
Profite-bien de ton temps plus libre car tes enfants doivent s'en donner à coeur joie là où ils sont<br /> Vava
Répondre
M
Grazie Gloria, ce fut un plaisir, j'aime beaucoup les grilles de Vava, elles sont toujours très jolies et on un je ne cd quoi de romantique et élégant.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
G
Trsè bien fait, magigia!!! ottimo lavoro! en retard? il faut prendre son temps, surtout en Eté ... j'ai d'alleurs 7 SAL à suivre et j'aurai assez des choses à faire à la mer!!! <br /> Bacioni, gloria
Répondre
M
Merci Rachel, ça va faire du bien un peu de calme, car les deux, sont vraiment deux (adorables) petits diables :)
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité