Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
15 juillet 2011

SAL Bienvenue d'Albena - FIN

C'est la première fois où je participe à un SAL et que je suis totalement dans les temps!

Bando alle ciance, diamo spazio alle immagini :

Albena Fin

Les détails :

Albena Fin1   008    010    

Merci Albena, et merci Marjorie Massey, pour cette magnifique grille!

Il ne me reste plus que la finition,

mais je sais déjà ce que ça va être !

61

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en viens voir ta finition ;)
Répondre
M
superbe ! moi aussi je l'ai fait en bleu et j'en suis au montage <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci ma belle, bon week end
Répondre
M
il est vraiment super beau!!! bisous
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité