Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
27 septembre 2011

Taguée par Gloria !

...et je m'en serais bien passée, n'est-ce pas Gloria?

Et bien...il faut que je me présente, pour que vous puissiez me connaître un peu mieux que ce que vous ne savez déjà !

Je suis née dans un tout petit village de Sardaigne, en plein centre, dans les collines. J'ai fait en Sardaigne toutes mes études, et je suis partie, après mon bac de langue pour améliorer mon français, sauf que je suis tombée amoureuse de la France et je suis restée ;)

Ma famille est d'origine sarde depuis des générations déjà...mais je n'ai jamais cherché à faire un arbre généalogique.

Mon anniversaire est le 14 juin...1976 (à vous je peux le dire, je suis sure que vous ne le répéterez pas !) lol

Je suis de caractère joyeux et plaisant, c'est rare que je soit de mauvais humeur, si c'est le cas, c'est qu'on m'a fait une grosse vacherie !

Je suis secrétaire de direction depuis 2 ans, et j'aime beaucoup ce que je fais, mon environnement au travail, et l'entreprise pour laquelle je travaille. J'habite la périphérie de Paris, cette magnifique ville que je ne quitterai pour rien au monde. Je travaille à l'autre bout de paris, dans le 92, où je me rends tous les matin en transports en commun...eh oui, parfois pour mon malheurs, vus les retards, les annulations...etc, mais très souvent pour mon plus grand bonheur, car c'est le seul moment de la journée où je peux me dédier à mes lectures. Avec deux enfants en bas âge, c'est sur on est bien trop fatigués et le soir je m'écroule avant la deuxième page, et souvent le lendemain je suis obligée de la reprendre, car je ne me souviens même pas ce que j'ai lu la veille.

Mes passions sont nombreuses et ce n'est pas possibles de toutes les énombrer...mais je vais essayer :

L'ancienne égypte, et tout ce qui s'y approche.

La broderie, surtout le point de croix, même si je vais très lentement...

Mes enfants (bien sur!!!!) comment pourrait-il en être autrement?

Paris, Paris, Paris (...et la France avec!) je l'ai adoptée!

J'aime tirer avec la carabine, pour le fun non pas les animaux, mais des cibles en papier !

J'aime marcher....

et tout plein d'autres choses que je vous laisse à une prochaine fois!

Bisous à toutes et bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité