Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
4 octobre 2011

Ce que j'ai fait ce Week End....

Préparation pour l'hiver :

CIMG3409

CIMG3410

CIMG3411

Ce serait quoi?

bu399q1n

EDIT DU 16 novembre :

La réponse est très bête !

C'est ce que j'utilise pour faire une bolognaise...

je sors du congélateur, je mets dans la casserole,

je laisse décongéler un peu,

et je fais revenir avant d'ajouter la viande hachée!

Oignons, carotes, céleri et huile d'olive de chez moi !!

Mais on peut l'utiliser comme base pour n'importe quelle préparation de viande.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas bete du tout ça !!!
Répondre
M
Je savais que t'aurais été intéressée, toi ! hihihi<br /> bisous ma Rachel!!
Répondre
M
génial!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
MDR !!!! Quoi que ça ne lui ferait peut-être pas mal à la peau...
Répondre
D
un masque de beauté, non je rigole !!!!!!!!
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité