Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
4 janvier 2012

SALs en cours!

Une des résolutions 2012

est celle de ne pas laisser les SALs auxquels je participe

me passer sous le nez!

J'en ai encore quelques uns en cours de l'année 2011,

alors, avant d'en commencer d'autres qui me tentent bien (voir la nouvelle Kokeshi de Betty!),

j'ai décidé de terminé d'abord tous ceux qui sont encore à terminer!

Vous vous souviendrez sûrement celui-ci :

004

Evidemment!

C'est le SAL Mystère d'Août 2011 de notre talentueuse Hélène!

oui, vous avez bien compris, plus de 6 mois après, il n'est pas encore terminé...alors je m'en retourne travailler, vus quelques jours d'arrêt pour virus grippal!

Je suis fatiguée, mais la voir avancer si vite, m'apaise et me repose!

Bisous et bonne après-midi à tous et toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
soigne toi bien m abelle!! on connait ce virus!!
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité