Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
27 mars 2012

On a tous quelqu'un...

Je suis RKarine dans cette aventure et...

me livre un peu à vous :

ON A TOUS QUELQU’UN …

Qu'on aime plus que les autres...

Mon chèri (et mes enfant)

Qui nous ressemble...

Ivan, c'est sur !

Qu'on trouve jolie...

Luciana

Qu'on a peur de perdre...

mes parents...

Qu'on regrette...

Mon cousin (parti trop tôt)

Qu'on aimerait voir plus souvent... 

Mon amie Nathalie

Qu'on n'oubliera jamais...

 Tous ceux qui ont été présents pour moi (à un moment ou un autre...)

Qu'on connaît depuis longtemps...

Luciana mon amie d'enfance...

Avec qui on reste longtemps au téléphone...

Nathalie, sans aucun doute !

D'ailleurs le téléphone coupe car déchargé à chaque fois

et son mari quand je rappelle me dit "mais Gianna, vous parlez trop toutes les 2" lol

Qu'on trouve trop chou...

 Mes enfants chèris

A qui l'on aimerait parler plus...

Ma mère

Avec qui on textote beaucoup...

 Je mailote, mais pas vraiment textote :P

Qu'on aime comme une soeur / un frère...

Nathalie/Luciana

Avec qui l'on passe de bons moments...

Adelaïde, ma petite morue de Portugaise lol

 Qui habite trop loin de chez nous...

Sandra, la maman des enfants que je gardais étant fille aux pair !

Qui nous fait rire à en pleurer...

Ma collègue Christine/Patrizia ma cousine

Qui nous manque...

Lui, toujours

 Avec qui on papote bien...

Nathalie

Qui a toujours été là...

NATHALIE !!

Qui change souvent...

On change tous en restant les mêmes...

Qu'on aimerait mieux connaître...

vous toutes qui lisez ceci...

Très bonne journée

(je suis en retard pour ce post, mais maintenant c'est fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité