Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
23 mai 2012

Marque-page de la mer - grille offerte

Une copine a demandé hier
si on avait un marque-page à lui proposer dans le thème de la mer,
alors en rentrant, j'ai crée celui-ci que je vous offre,
mais vu les piratages de grilles en ce moment,
il vous suffit de me laisser un message via "contacter l'auteur" tout en haut à droite !

Marque page de la mer

et je vous l'envoie directement dans votre boite.

Bonne journée à vous qui passez par là..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir ce marque-page de la mer est-il possible de le recevoir?<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
ça sent les vacances!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
H
pouvez vous m'envoyer la grille marque page de la mer s'il vous plait ? merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> helmine.lonseter@gmail.com
Répondre
B
Bj puis je vs demander la grille svp maca2000_didi2007@live.be merci
Répondre
A
merci pour la grille, très sympa!
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité