mardi 29 mai 2012

Entrez sans frapper : la boutique !!!

 Annie ouvre une boutique dans le 91. (copier/coller du site de Marie...) L’ouverture est prévue pour aujourd'hui 29 Mai. L’adresse: Entrez sans frapper 54, rue de Chartres 91410 – Dourdan En plus des Tissus, Lins, Toiles à broder, Grilles de point de croix ou broderie traditionnelle,fournitures pour loisir créatif comme les tampons, rubans, etc…, de nouvelles marques côté Déco en plus de Greengate, Au Maison et madam Stoltz, comme : Bloomingville, Côté Table, Pomax, Simla  et côté senteur avec Durance. Tout n’est... [Lire la suite]
Posté par Abrax76 à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 23 mai 2012

Marque-page de la mer - grille offerte

Une copine a demandé hiersi on avait un marque-page à lui proposer dans le thème de la mer,alors en rentrant, j'ai crée celui-ci que je vous offre,mais vu les piratages de grilles en ce moment,il vous suffit de me laisser un message via "contacter l'auteur" tout en haut à droite ! et je vous l'envoie directement dans votre boite. Bonne journée à vous qui passez par là..
Posté par Abrax76 à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 22 mai 2012

SAL Betty

Et voici la 1ère étape : Bisous et douce nuit...
Posté par Abrax76 à 22:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2012

Je craque!

  Je m'étais dis "tu termine tous tes encours avant d'en commencer d'autre..." mais comment résister à cette jolie kokeshi de Betty? EDIT du 29/05/2012 : La voici terminée, mais pas encore finitionnée : Je ne peux pas, alors je me suis inscrite! Et comment laisser passer ce super concours chez Liselotte ? EDIT du 3 juin 2012 Voici le coeur de liselotte brodé : Bein...pas possible, alors ce soir, j'attaque les 2 ! Bonne fin de journée pluvieuse à toutes et tous.
Posté par Abrax76 à 16:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 11 mai 2012

Mois de Juin #2

Je sais ne pas être constante du tout, mais ça va aller mieux bientôt... J'ai eu mon code il y a 3 semaines déjà, maintenant il faut penser aux conduites, mais j'aurai quand même plus de temps. Venons-en donc à ce post et son titre : Je vous ai montré les débuts ici, mais depuis, pas de nouvelles. J'ai avancé pas mal et j'en suis là : Toujours aussi agréable de travailler sur du lin. Bisous et bon week end à toutes et tous !
Posté par Abrax76 à 12:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]