Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
31 juillet 2012

Echange d'enveloppes

 

 

 

Bonjour à toutes et tous !!

Il y a quelques temps j'ai participé à un échange d'enveloppe sur le thème du bateau, organisé par Katia

J'ai reçu la mienne samedi matin, de la part de Madeleine,

mais celle que je dois envoyer, ne pourra partir que samedi :-( faute de temps et d'imprévus...

Bando alle ciance je vous laisse admirer ce chef-d'oeuvre :

N'est il pas superbe ce voilier?

enveloppe1

Une carte postale accompagnait mon enveloppe,

Madeleine ne savait certainement pas que j'en fait collection,

elle ira donc accompagner toutes les autres :-)

CIMG4205

une bouée, un joli phare, un ancre, des noeuds....

et une mouette qui surveille tout cela

enveloppe

Et enfin le tissus intérieur :

CIMG4203

J'ai adoré cet echange,

même si ma binôme n'a pas encore reçu la sienne !

Merci Katia !!

 

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent et bon courage à ceux et celles qui restent...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grazie Gloria e Barbara :)
Répondre
B
ciao, i ricami a tema mare sono sempre molto belli!<br /> <br /> Buon inizio settimana,<br /> <br /> Barbara
Répondre
G
Superbe, Gianna !!! c'est similaire à celle que j'ai brodée et qui est partie ce matin (24 de retard... le retard des Italiens, hélas!) . Molto bella e ben decorata. J'ai hate de voir la tienne !! gros bisous et à la prochaine, <br /> <br /> gloria
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité