Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
9 août 2012

Echange enveloppe FIN

 Bonjour !!

54bb14db

Mon enveloppe étant arrivée à destination je peux enfin vous la monter.

Je ne suis pas très douée en couture et c'est ma première, Mary a bien aimé alors... c'est tout ce qui compte

la voici :

Enveloppe Bateau-Marise

Bateau et phare trouvés ici

016

Baleine, dauphin (que j'ai tournée) Abc et petit soleil trouvés ici

015

petit phare, que vous trouvez dans le lien plus haut...

Cet vous pouvez le télécharger là :  Abc

018

Et enfin quelques bricoles pour les loisirs de Mary...elle en fera ce qu'elle voudra :-)

juste pour marquer le coup, comme on dit !

Enveloppe Bateau-Marise bricoles

Bisous à toutes et tous,

bonnes vacances à ceux et celles qui partent

et bon courage à ceux et celles qui restent ou viennent de renter !

 

 Ainsi se termine cette magnifique aventure...à refaire ABSOLUMENT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un grand merci pour ta magnifique enveloppe ainsi que toutes les belles petites bricoles que tu as rajouté<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ottimo risultato, Gianna!!! brava ! come va con il ginocchio?? spero che tu stia meglio dopo l'incidente .. e la paura! <br /> <br /> un abbraccio, gloria
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité