Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
14 août 2012

Vraiment pas de saison...

 de-transfiguration-en-esprit-C-est-un-mystere-tres-profond_1791502-L

Je sais, mais autant s'y prendre à l'avance...

Hier soir, après avoir maudit SNCF et RATP

parce que j'ai mis 2 heures pour rentrer chez moi

(alors que d'abitude il ne me faut que 1h, 1h15...),

j'avais besoin de me détendre, alors j'ai pris du vert, du rouge et j'ai fait ça :

CIMG4239

en prévision d'une carte de voeux.

Cette grille est offerte par Liselotte pour le "S.A.L Sapins brodés, Noël enchanté!"

J'avais pris les grilles dans l'idée de les faire toute...et une de moins !

Allez y faire un tour elle fait de très jolies choses!

32376252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi, lance toi, c'est pas bien grave que ce ne soit pas de saison :-)...quant aux transports ça ne m'énerve pas tellement d'habitude, je trouve que par rapport à d'autre pays ça marche assez bien, mais juillet/août 2012 c'est l'enfer ! des travaux partout, des RER ou stations fermées, des grèves...c’en est trop !! T'est partie où?<br /> <br /> Bisous Nathalie
Répondre
L
il est mignon comme tout ton sapin. Et moi qui est des scrupules à publier ma toute 1ère grille que j'ai fait sur le thème de noël MDR!!! Je vois que je ne suis pas toute seule à y penser LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les galères SNCF, RATP c'est fini pour moi depuis le 26 avril 2012, j'ai dit aurevoir à la région parisienne (le 93 tout particulièrement). Bon courage à toi pour cette vie où il faut toujours courir sans cesse.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
J'essaye... :o)
Répondre
M
ben tu fais bien de t'y mettre à l'avance, moi je me le promets chaque année et ne le fais jamais!!! bisous
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité