Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
9 octobre 2012

Absence...prolongée...

 Je sais bien que vous l'avez remarqué. Je n'arrive pas à m'en dépêtrer, milles choses à faires, des tas de listes à cocher, toutes ces tâches que je renvoie au lendemain par manque de temps, et de temps je n'en aurai pas plus demain.

Vous vous demandez où je suis passée, mais je n'ai pas de réponse je ne le sais pas moi-même.
Je cours après mon travail, les petits (et grands) encours de broderie, les courses, les devoirs de ma puce, le ménage, la lessive...tout ce qui prend tout notre temps, nous-mamans-travaillant-à-l'extérieur... (sans rien enlever à toutes celles qui sont à la maison à temps plein, par choix ou pas...).

Je suis bordélique et rien y fait ! J'ai beau m'inscrire à des sites qui "aident" à mieux s'organiser, le temps m'est compté, je n'en trouve pas au coin de la rue.
J'ai beau me coucher à des heures pas possibles, quand je m'en vais dormir tout n'a pas été fait.

Même mes lectures stagnent, les transports en commun sont bondés, pas même la possibilité de se tenir, alors imaginez-moi faire de l'équilibre avec un petit livre en main, le sac de l'autre, un parapluie mouillé... J'y arrive parfois, mais je pars plus tôt de chez moi pour pouvoir prendre tout mon temps à quai et en arrivant au travail.

Je traverse Paris d'est en ouest et même avec 1h15 de chemin, je réussi à lire environs une dizaine de pages...

Mais vous???? comment faites-vous? Où trouvez vous le temps? Y-a-t-il un distributeur automatique quelque part?

Pour l'instant je vous embrasse, je pense à vous et reviendrai dès que j'aurai trouvé ce fichu distributeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite dans cet emploi du temps si chargé !<br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
A
heureux sont ceux qui ont appris à accepter qu'ils n'auront jamais le temps de tout faire... bon courage à toi!
Répondre
G
Gianna!!!je ne savais pas qu'il ya quelque part un distributeur de temps!! je suis meme allée voir nos distributeurs au bureaux mais ils donne seulement des.... boissons!!! Moi, j'aurais aussi besoin de quelque peu de temps pour me reprendre et surtout pour terminer des choses que je dois obligatoirement divider en 3-4 tranches de temps ! Capisco benissimo perchè mi capita anche 1 sera ogni 6 mesi di crollare alle 8 di sera e dover andare a letto piegata in due dalla stanchezza . Quello è il momento del capolinea : DEVO RIPOSARMI. Pour la lecture, moi j'ai commencé 3 livres et 2-4 pages par soir (parfois avec de grosses difficultés à garder les yeux ouverts!) je les lis . Pas tellement, je sais mais je ne peux pas le faire en allant au bureau(en voiture) et aprés 10 heures d'ordinateur , papiers, lettres .. j'ai pas mal de difficulté à obliger mes yeux à d'autres efforts... je pense à toi, abbi cura di te e saremo tutte felici quando ci farai vedere i toui bei lavori. Un grande abbraccio, gloria
Répondre
M
oh ma pauvre!! je sais que vous être nombreuses dans ce cas!!! dur la vie des villes!! à très bientôt j'espère, mais prends le temps de te poser!!
Répondre
N
Bon, ça me rassure : je ne suis pas la seule ! Moi aussi je cours après le temps, le temps de prendre le temps, simplement... Mon blog n'est pas à jour, mes encours loin de là, les enfants - grandes ados mais quand même - je les délaisse - enfin, j'en ai l'impression en tout cas... - quant à ma vie de femme... euh... c'est quoi ça déjà ?? S'il existe un magasin pour acheter du temps et de l'organisation, j'Y COURS !!! Courage : faites vous plaisir quand même et arrêtez de vous culpabiliser !! A très bientôt. Cordialement.
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité