Je sais bien que vous l'avez remarqué. Je n'arrive pas à m'en dépêtrer, milles choses à faires, des tas de listes à cocher, toutes ces tâches que je renvoie au lendemain par manque de temps, et de temps je n'en aurai pas plus demain.

Vous vous demandez où je suis passée, mais je n'ai pas de réponse je ne le sais pas moi-même.
Je cours après mon travail, les petits (et grands) encours de broderie, les courses, les devoirs de ma puce, le ménage, la lessive...tout ce qui prend tout notre temps, nous-mamans-travaillant-à-l'extérieur... (sans rien enlever à toutes celles qui sont à la maison à temps plein, par choix ou pas...).

Je suis bordélique et rien y fait ! J'ai beau m'inscrire à des sites qui "aident" à mieux s'organiser, le temps m'est compté, je n'en trouve pas au coin de la rue.
J'ai beau me coucher à des heures pas possibles, quand je m'en vais dormir tout n'a pas été fait.

Même mes lectures stagnent, les transports en commun sont bondés, pas même la possibilité de se tenir, alors imaginez-moi faire de l'équilibre avec un petit livre en main, le sac de l'autre, un parapluie mouillé... J'y arrive parfois, mais je pars plus tôt de chez moi pour pouvoir prendre tout mon temps à quai et en arrivant au travail.

Je traverse Paris d'est en ouest et même avec 1h15 de chemin, je réussi à lire environs une dizaine de pages...

Mais vous???? comment faites-vous? Où trouvez vous le temps? Y-a-t-il un distributeur automatique quelque part?

Pour l'instant je vous embrasse, je pense à vous et reviendrai dès que j'aurai trouvé ce fichu distributeur...