Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
30 janvier 2013

Broderie du 1er janvier

Le mois est presque terminé et je ne vous ai pas encore montré ma broderie du premier janvier :

005

Il y a des mois (je dirai bien, presque un an...)

betty nous avait concocté ses jolies "Bettynettes"

vous pouvez en voir certaines, déjà brodées depuis longtemps, ici!

J'ai commencé la bettynette hippie, le 1er janvier

et l'ai terminé très rapidement,

030

quant à la Bettynette rose, j'ai un petit problème et vous demande

"à l'aide !"

Je n'ai plus de Fil dmc 602

Est-ce que l'une de vous pourrais me dépanner,

en échange d'un autre fil, ou ruban, ou autre?

 Merci d'avance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
molto graziose queste bamboline, Gianna .. qual'è la loro destinazione finale?per il filo , devo dare un'occhiata (il mondo delle matassine mi attende per rimetterle tutte in ordine!) e poi ti so dire ,un abbraccio gloria
Répondre
M
elles sont trop mimi!! et pour le fil, je regarde ça tout à l'heure...bisous ma belle
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité