Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
15 mars 2013

Echange de torchon

La semaine dernière j'ai reçu mon torchon de cuisine...

Détail

Patrizia, de Rome, l'a créé de ses mains de fée,
selon le patron que Barbara nous avait donné.

Je n'ose même pas m'y secher les mains tellement

je n'ai pas envie de l'abimer!

Ci dessous le détail du cup-cake :

Cup-cake

Une belle aventure à refaire :-)

Bises et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite ! temps médiocre et de nouveau enrhumée ! grrrrrrrrrrr<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Merci Malélé :-)
Répondre
M
bonne idée ce thème torchon pour l'échange et joli appliqué cupcake <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité