Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
24 octobre 2013

Les Matchs de la rentrée Littéraire 2013

Comme l'année dernière je participe aux :

Capture d’écran 2013-10-24 à 16

Et comme l'année dernière j'ai hâte de commencer mon livre.

Vous trouvez la liste des livres qui nous ont été proposés .

Cette année encore ça a été un très grand succès, à tel point que tout a été un peu décalé,

car nous étions trop nombreux à participer aux matchs.

J'ai reçu mon livre hier et comme j'avais en cour un petit manteau pour chien, que je vous montrerez prochainement,

je n'ai pas pu le commencer de suite, il fallait d'abord terminer l'encours.

Maintenant que c'est fait : à moi Lady Hunt !!

Capture d’écran 2013-10-24 à 16

(clic sur l'image pour arriver sur le livre)
J'ai choisi ce livre parce que j'en avais beaucoup aimé la présentation

faite par son auteure sur "La grande Librairie" du 5 septembre dernier,

que vous pouvez revoir ici.

Après tous ces bavardage, je finis de travailler pour rentrer commencer mon petit trésor.

Bonne lectures à tous (toutes) les participant (es) et non, et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité