Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
6 janvier 2014

Projet 2014 F

Bonjour et BONNE ANNEE à vous tous.

Que ce 2014 puisse apporter la santé à tous, surtout ceux qui en ont souffert en 2013 ;

un travail à ceux qui l'ont perdu ;

l'amour à ceux qui l'attendent impatiemment ;

la joie aux personnes qui pensent que rien ne vaut plus la peine ;

la sérénité aux personnes stressées...

et tout le bonheur que tous nous souhaitons aux autres...

Je viens vous parler de mon PROJET 2014

J'ai décidé de broder une maison d'oiseau par moi, et n'ayant pas retrouvé ma grille de janvier, j'ai commencé par février.

L'une d'entre vous reconnaitra certainement son modèle gratuit, pour les autres, vous pouvez le trouver ici :-)

Voici donc février, commencé et terminé ;-)

projet 2014A

et de plus près :

projet 2014b

Bon courage pour la reprise à tou(te)s ce(lles)ux qui ont pris des vacances !

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça promet!!! bisous!!!
Répondre
M
très joli ce pot fleuri ! bonnes petites XXX et bises de Malélé
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité