Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
3 avril 2014

Atelier créatif

Aujourd'hui je viens vous parler de création.

20140409_164731

A la suite des cartes d'invitation que j'ai créé pour ma fille, je pensais à leur faire des marque-places pour la table, le jour J, mais je voulais que ce soit quelque chose de sympa et qu'elles puissent garder.

J'ai donc créé avec Word des formes de gouttes rouges, j'y ai inséré des petit ronds noir (pour rappelle de la coccinelle) et j'en ai imprimé 6 par page.

J'ai ensuite (toujours sur word) créé des ronds et y ai inséré des petites coccinelles trouvées sur le net, ainsi que le prénom de chaque fille invitée plus la mienne et mon petit Fabio aussi.

Puis j'ai tout découpé et à l'aide de mon petit pistolet à colle, tout collé.

Si vous voulez le tuto, vous pouvez le télécharger en cliquant sur la photo

Tuto offert

Bonne création et amusez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité