Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
25 février 2015

Lexique au crochet

Bonjour à toutes et tous,

Combien de fois, vous-est il arrivé de tomber sur un modèle (pattern) au crochet dans une autre langue que le français?

Moi, ça m'arrive souvent, alors je me suis dit qu'il me fallait avoir quelque chose sous les yeux pour me faciliter le travail,
car la plus part du temps, pour pas aller chercher plus loin, je baisse les bras et laisse tomber...

Capture d’écran 2015-02-25 à 14

Vous pouvez le télécharger en .pdf

Bon travail et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci çà peut m'aider<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ciao Barbara, allora è l'occasione, forse questo ti potrà aiutare :-)<br /> <br /> bacione
Répondre
B
Ciao, io non sono mai riuscita a seguire quei simboli!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité