Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
2 mars 2015

Crazy loom scarf

Non, non, non !!

Je ne vais pas vous parler de bracelets, tant à la mode ces derniers temps, mais d'écharpe, travaillée avec le métier des Crazy loom.

En me promenant sur Pinterest je suis tombée sur cette vidéo.

Je l'ai mise de côté pour essayer de la faire un peu plus tard. Le week end dernier, j'en ai fait une sur les dégradés de marron, que ma fille m'a piqué.

Ce week end, je m'y suis remise pour en faire une autre (cette fois je n'avais pas l'intention de me la faire voler...) pour moi.

La voici :

20150301_082856

Pas très nette la photo, mais tant pis.

elle me plaît beaucoup et est très rapide à faire :-)

Bonne semaine à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Brava, io usavo i ferri e l'uncinetto quando ero alle elementari e anche a scuola si creava.<br /> <br /> <br /> <br /> Ora ho cambiato genere ma mi piacerebbe prima o poi riprendere!!<br /> <br /> Un bacione<br /> <br /> Barbara
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité