Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
19 décembre 2015

19 décembre - La belle adresse

Aujourd'hui je partage avec vous un site que j'aime beaucoup.
J'y imprime un tas de bons de réductions pour mes produits préférés,
j'y trouve des astuces et conseils pour le linge et la maison, pour la beauté des cheveux du visage et du corps.

 

Le flocon - La Belle Adresse

Découvrez comment réaliser une décoration de table avec une serviette en papier.
Cette vidéo vous montrera étape par étape comment confectionner un flocon qui impressionnera à coup sur vos convives.

http://www.labelleadresse.com

Ce qui concerne les fêtes de Noël c'est par là !

Aller faire une jolie balade et bonnes fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité