Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
21 décembre 2015

21 décembre - Calendriers 2016

L'année nouvelle arrive et avec elle les nouveaux calendiers sont arrivés.

Il faut dire que je n'aime pas les agendas diverses et variées qu'on trouve en commerce, elle ne sont pas assez complète à mon goût.

Alors j'utilise le bullet journal

comme ça, je le façonne à ma façon et il n'y a que ce dont j'ai besoin.

Mais j'aime aussi avoir un calendier accroché à mon frigo, avec toutes les choses importantes de la maison,

alors je l'imprime et j'ajoute à la main ce qu'il ne faut pas que j'oublie.

Vous pouvez là :

Free-printable-2015-calendar-downloads

ou là :

rk9XY-mJfyFUuH_B-I9CLE8p1VQ@606x443

et là :

ob_c619c3_image

et :

5pvNBhoLSIM93Yn-Oospxf4z7Fc@500x972

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité