Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
10 octobre 2017

Point des travaux d'aiguilles en cours

Coucou !

Ça fait très très longtemps que j'ai mis de côté mes travaux d'aiguille !

J'ai décidé en ce début d'automne de faire un point sur tous mes encours parce que j'ai très envie de m'y remettre !

Alors voici :

Un très joli coeur tout coloré (d'après le SAL de Janvier 2013, de Hélène, pour ne pas dire que je suis en retard...), que je vais reprendre rapidement :

Sans titre

Les "poulettes" que j'aivais commencé en SAL avec Barbara et en fait il en est toujours là :

 

IMG_20171023_141318

Un coeurs aux justes couleurs d'automne et très "de saison" :

coeur

Il y en a encore plein d'autre, mais ces 3 là sont la priorité.

je te tiendrai à jours :-)

A bientôt

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité