Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
6 novembre 2017

Dans mon poulailler

Coucou,

Me revoila toute contente de te partagé la fin de ma broderie partagée avec Barbara.

Vous pouvez voir sa broderie, en bleu, !

Je te parlais de ces poulettes ici.

Voici le travail terminé :

IMG_20171105_144955

C'est un Modèle de Tralala, j'a mis plus d'un an entre le début et la fin.

J'ai utiliser les fils DMC n° 3687 - 3354 - 782 - 469 -  498

Maintenant il ne reste plus qu'à le finaliser. Je trouve l'idée de Barbara (d'en faire un tablier) juste géniale,

je vais voir si je m'en sors car je ne suis pas si douée en couture...

En attendant de terminer les autres (en attente) je te souhaite une excellente semaine ;-)

A bientôt

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité