Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
8 novembre 2017

Boutique en ligne

Coucou,

c'est re-moi !

Je voulais juste te prévenir que la plateforme "un Grand Marché" a enfin ouvert ses portes !

Tu n'étais pas au courant????

Mais alors, cours....farfouiller dans toutes les jolies choses 100% françaises qu'on peut y dénicher.

Ma boutique c'est par là :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/creations-ma-fagia

Pour l'instant tu n'y trouveras que de la pepéterie et produits scrap car je n'ai pas encore eu le temps d'ajouter tous les petits objets de ma création, mais tu trouveras également sur la plateforme une partie "mercerie" (Ah, je te sens plus intéressé...là !)

En cliquant en haut à droite comme ci-dessous :

mercerie

et là tu tomberas sur...des merveilles :

Capture d’écran 2017-11-07 à 11

Capture d’écran 2017-11-07 à 11

Bon alors ? Qu'est-ce que tu attends pour allez y faire un tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité