lundi 10 mai 2010

Ca avance....

En réalité il est terminé, mais je n'ai pas eu le temps de télécharger les photos...alors ce sera pour le week-end.Il ne me reste plus que la finition et la couture de fermeture du sachet à faire... Un coussin de naissance est prévu, dès le terme de celui-ci, mais je ne sais pas encore si le futur bébé sera un petit prince ou une princesse, j'attends donc l'info, même si la naissance est prévue pour le 27 juin et le temps passe très trop vite !
Posté par magigia à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 10 mai 2010

nostalgia

"Il mio discorso più bello e più denso esprime con il silenzio il suo senso Io quante cose non avevo capito che sono chiare come stelle cadenti"J'écoutais cette chanson de Celentano ce matin, dans mon Ipod, en allant travailler.C'est bien vrai que parfois, le silence exprime bien mieux ce qu'on souhaiterait partager.
Posté par magigia à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 9 mai 2010

Solidarité Haïti

J'ai commencé un petit sachet de fleurs séchés à envoyer à Cayenapour son projet "Solidarité Haïti". Pourvu que je le finisse vite,vu tous les encours qui attendent en ce moment.Pour ce petit grand projet, des cœurs, des cœurs et encore des cœurs.
Posté par magigia à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 4 mai 2010

Pochette....

...celle que j'ai crée il y a plus d'un ans et demi, pour ma petite puce, dont je ne dévoile pas le prénom...lolElle avait besoin d'une petite pochette pour les livres de la bibliothèque, et quoi de mieux que de lui en faire une personnalisée, avec sa petite fée préférée et son prénom?Voici donc le résultat, j'en suis assez fière et elle aussi!
Posté par magigia à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,