Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
24 juillet 2018

Crochet 3 - Presque fini

En 2017, j'ai commencé un chemain de table que je te montrais !

Quand je suis arrivée au 3/4, je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de coton pour le terminer...

J'ai donc recommencé du début

IMG_20180624_173829

avec un fil de coton un peu plus fin, et je suis arrivée à ce résultat :

IMG_20180722_203715

Il ne me reste plus que le tour à faire, lavage, repassage et mise en valise pour l'offrir à la personne à qui il était déstiné !

Bonnes vacances à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli j' aime beaucoup<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité