Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
13 septembre 2010

Etape 1

Couturier_1

La première étape du SAL de vava, vient d'être terminé pour ma part.
Ce n'est que le début mais j'ai pris un vrai plaisir à broder ce petit morceau de toile.
J'ai fait deux fautes, que des yeux bien avertis verront de suite, malheureusement je les ai vues trop tard, mais (pour ma décharge) ayant passé le WE avec mon fils de 2 ans et 1/2 avec une pharyngite, je me suis un peu pressée...
Je n'ai pas pu prendre des photos car l'heure étant tardive la lumière ne s'y prête pas, ce sera donc pour demain.
J'ai qu'une hâte : commencer la deuxième étape et découvrir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité