Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
16 mars 2011

cadeaux reçus

j'aurai du poster ceci il y a presque un mois, car après avoir participé à un jeu sur le blog de Azalie-Marie, j'ai gagné (et en plus c'est rare que je joue à des petits jeux de la sorte...) et reçu ceci :

001

très curieuse (et de toute façon c'est pour moi, alors je peux ouvrir) j'ouvre :

002

mais quelle coquine, en plus elle me laisse en attente...

et bien, il y avait tout ça :

003

Les carambars étaient accompagnés de sa recette.

Chose très curieuse, j'avais cherché, la même semaine une recette de gâteau aux carambars, trouvée et essayéé, j'en ai pas été satisfaite. C'est pas normale, mais je n'ai toujours pas essayé la sienne, alors ce sera pour bientôt !

Merci Azélie-Marie !! tout est très joli, je suis vraiment touchée par ton geste.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa tout ça!!!
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité