Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
23 mai 2011

SAL d'Olga 9 et 10

C'est enfin terminé, avec quelques regrets...

Sal_Olga_FinA

Je suis très triste, qu'il soit finit...il me manque de continuer ces toutes petites jolies croix !

Merci Olga, il est trop beau,

je sais que la personne destinataire en sera très touchée,

il ne me reste plus qu'à le finitionner.

Quelques détails :

D_tail3 D_tail4

D_tail5

J'ai voulu faire un test en y ajoutant la petite maison en bouton,

mais je ne vais pas l'y laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;)
Répondre
K
j'aime beaucoup le dégradé de bleu ! bravo !
Répondre
M
MDR...comme tu dis, oui, c'est tout à fait ça, je sais bien que pour le prochain ce sera pareil, parce qu'en fait ce qu'on aime, c'est justement les faire ces petites croix, pas juste les voir terminées hihi<br /> C'est vrai que j'ai beaucoup aimé le faire<br /> bisous, et merci aussi pour ta visite :)
Répondre
M
rho qu'il est beau...on est toute pareilles: quand on commence un ouvrage, on voudrait qu'il soit fini... et quand il est fini, ben on râle!!!mdr!!! bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Malélé,<br /> je l'aime beaucoup moi aussi.<br /> Je crois que pour ne pas en pleurer la fin je vais de suite me rabattre sur un autre :)<br /> bisous et merci pour la visite
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité