Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
23 juin 2011

Le mois de Juin #1

J'ai commencé le cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire,

il y a quelques jours, par ma collègue.

Effetivement, juin c'est MON mois !

Je suis très contente et satisfaite du rendu!

Capture d’écran 2011-06-23 à 14

J'adore ce que ça donne sur de l'étamine de lin!

bandeau-ruban-fleur-131208

...et en détail :

CIMG2889A

Merci à vous toutes qui passez par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
That is the question !!<br /> Tu peux le trouver dans mes post de juin...hihihi
Répondre
M
c'est joli!!mais tu es de quand en juin?
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité