Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
11 juillet 2011

SAL Guimauve et violette chez Vava

Deuxième étape terminée aussi, pour le SAL de Vava.

étape 2 - Vava

Suivant le conseil de Valérie,

j'ai choisi d'abord un tissus pour ensuite choisir les couleurs qui vont avec...reste à voir le résultat!

étape 2 - Vava1

Pour l'instant je l'aime assez ...

j'ai hate de voir le reste !

bonne journée farfalle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Séverine bon 14 juillet !<br /> bises
Répondre
N
très joli tes couleurs de fils j'aime bien ton interprétation bises
Répondre
M
oui, j'attends impatiemment samedi...et j'ai l'impression qu'il n'arriiiiiive paaaaaaas :)
Répondre
M
tu as raison de l'aimer<br /> magnifique<br /> bonne continuation<br /> mamisa
Répondre
M
Merci ma belle! Bonne soiree
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité