Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
21 mai 2012

Je craque!

 

Je m'étais dis "tu termine tous tes encours avant d'en commencer d'autre..."

mais comment résister à cette jolie kokeshi de Betty?


EDIT du 29/05/2012 :

La voici terminée, mais pas encore finitionnée :

SAL Betty

Je ne peux pas, alors je me suis inscrite!

Et comment laisser passer ce super concours chez Liselotte ?

EDIT du 3 juin 2012

Voici le coeur de liselotte brodé :

Concour Liselotte

Bein...pas possible, alors ce soir, j'attaque les 2 !

Bonne fin de journée pluvieuse à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh eh eh .... molto belli questi lavori, Gianna!! e come vedo , ti sei lasciata prendere la mano!!!! un abbraccio Gloria
Répondre
M
Merci à toutes et tous
Répondre
L
mignonne betty....joli broderie<br /> <br /> bonne soirée.bisessss<br /> <br /> claude
Répondre
M
hi hi hi...
Répondre
D
il est tout mignon bises
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité