Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
26 mai 2014

Les mariés encadrés

Cadre choisi, mes mariés ont passé presqu'un mois chez le photographe....

Je ne les ai récupérés que fin de semaine dernière et ils étaient bien inquets de ne pas être encore rentrés.

10378094_10203063318800342_529704940239142158_n

Je suis très contente du résultat.

Il ne reste plus qu'à voir la réaction des destinataires....

Bisous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce couple de mariés ! bravo
Répondre
M
u très joli cadeau souvenir pour les mariés !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
bravo ma belle!! tu peux être fière!!!
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité