Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
14 juin 2017

Anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et  je voulais juste passer un petit message

à tous ces sites qui nous souhaitent
un joyeux anniversaire en nous proposant (ce qu'ils pensent certainement être) un joli cadeau.

Ne t'es-t-il jamais arrivé de recevoir ce genre de mails?

Capture d’écran 2017-06-14 à 09

@RUNTASTIC

Capture d’écran 2017-06-14 à 09

@ONATERA

Capture d’écran 2017-06-14 à 09

@CULTURA

Capture d’écran 2017-06-14 à 09

 @NOCIBE

 Or, je ne sais pas toi, mais moi, ça m'agace !!

Par définition un cadeau est un "présent que l'on fait à un ami"

Il n'y a rien en contrepartie ! Si je fais un cadeau, je ne le donne pas à la personne intéressée en lui disant
sous condition "que tu m'invites 3 fois dans l'année chez toi", ou que "tu en paie une partie de ce cadeau...."

Si tu veux me faire un cadeau - toi site auquel je suis depuis longtemps abonnée - envois-moi un échantillon, envoi moi un bon d'achat même de 1 euro, sans conditions, MAIS ARRETE de m'envoyer des bon de réductions
qui sont supposés me faire dépenser mon argent !!

Ou alors souhaites-moi, si tu veux, un bon anniversaire tout simplement, sans m'offrir un faux-cadeau !!

Sephora par exemple, m'a offert 2 masques visages, j'ai énormément apprécié !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Monique :-)
Répondre
M
c ' est bien vrai mais je n' utilise plus ce genre de carte.<br /> <br /> merci de le signaler car ensuite nous sommes envahies de toutes les pub !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité