Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des points et des lettres
Archives
4 février 2015

Surprise !!!

Le 12 ajanvier dernier surpris-12 (oui, oui, je suis trèèèèès en retard pour ce post...)

Je suis rentrée du travail, vers 18h15 et j'ai trouvé ceci :

IMG_7111

IMG_7113

Je ne m'y attendais pas du tout. :-)

J'étais très émue car je sais que ma copine Barbara (qui viens de passer par une rude épreuve...) avait bien autre chose par la tête en ce moment.Mais même avec tous ses soucis...elle a trouvé le temps de m'envoyer cette merveille :-)

J'ai passé, sans mentir, 20 minutes à le tourner dans tous les sens. Il est parfait, bien loin de mes bidouillages en couture, Barbara est une couturière née.

Merci ma très chère pour ce cadeau inattendu et tant aprécié...Merci de tout coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ciao carissima, ora non esagerare a dire che sono una sartina nata!!! Mi ha appassionato il cucito creativo e ci metto il cuore per ogni creazione che realizzo, forse il segreto è proprio questo se i miei manufatti vengono così bene!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grande abbraccio da un'Italia imbiancata!!!!<br /> <br /> Barbara
Répondre
M
un bien joli panneau couture ! joli cadeau d'amitié .<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Des points et des lettres
Publicité
Derniers commentaires
Des points et des lettres
Newsletter
Publicité